Luchon déjà 3 ans

C’était il y a déjà 3 ans, mais le souvenir de notre séjour cycliste à Luchon est toujours vivace dans nos esprits. Nous avons eu la chance de passer un excellent séjour en compagnie des frérots, qui n’étaient pas encore blessés à l’époque. Luchon est une destination incontournable pour les amateurs de cyclisme, grâce à ses routes escarpées et ses paysages époustouflants.

Notre séjour a commencé par la découverte de la ville et de ses environs. Nous avons ensuite gravi les célèbres cols des Pyrénées, tels que le Col de Superbagnères du Col de Peyresourde le col du portillon. Ces moments ont été riches en émotions et en sensations fortes.

Le soir, nous avons pris le temps de nous détendre et de profiter de l’ambiance conviviale de Luchon. Enfin, notre séjour à Luchon nous a permis de renforcer les liens qui nous unissent en tant que membre du CCC. Nous avons partagé de très bons moments et nous avons vécu une bonne expérience.

En conclusion, notre séjour cycliste à Luchon restera gravé dans nos mémoires.

Le CCC est un club convivial où règne une excellente ambiance. Les membres se retrouvent régulièrement pour des sorties, des événements et des rencontres informelles, ce qui crée une communauté forte et soudée. Les débutants sont également les bienvenus, et les plus expérimentés se feront un plaisir de partager leurs connaissances avec eux.

Cependant, il arrive que certains membres ne trouvent plus leur compte au sein du CCC. Dans ce cas, il est tout à fait possible de rejoindre un autre club, et le CCC les encouragera même à le faire si cela correspond mieux à leurs attentes.