Noel et rétro 2023

Je souhaite un joyeux Noël à tous les adhérents et sympathisants du Cyclo Club Cenon. Cette période de l'année est l'occasion de célébrer avec nos proches et notre famille, mais aussi avec notre club cycliste. Enfin, je souhaite que Noël vous apporte joie, bonheur et un nouveau vélo. Que vous soyez en train de rouler sur les routes de l’entre deux mers ou dans une autre partie du monde, que votre passion pour le cyclisme soit toujours présente. Meilleurs vœux de ma part pour un joyeux Noël.

La rétro 2023 du Cyclo Club Cenon: Deux sorties hebdomadaires, les épicuriennes, le tour de la Nouvelle Aquitaine et notre cyclo la flèche d’Aquitaine. Le Cyclo Club Cenon est une communauté de passionnés du vélo qui se réunit régulièrement pour profiter de sorties à vélo et d'événements cyclistes. Chaque année, le club organise différentes activités pour permettre à ses membres de s'amuser, de se surpasser et de découvrir de nouveaux parcours. Cette rétro 2023 nous offre un aperçu des moments forts de cette année écoulée.   La suite dans cette vidéo

voeux 2024

Je souhaite une très bonne année à tous les licenciés et les adhérents du cyclo club Cenon ! En cette nouvelle année, nous avons de nombreux objectifs et projets excitants qui nous attendent.Tout d'abord, nous avons prévu des séjours passionnants dans des endroits magnifiques tels que Cambrils, Nice et le Pays Cathare. Le séjour à Cambrils sera l'occasion de découvrir la beauté de la Costa Dorada et de parcourir les routes sinueuses de cette région ensoleillée de l'Espagne. C'est avec une grande excitation que nous attendons l'été 2024 pour assister aux deux dernières étapes du Tour de France, qui se dérouleront dans les Alpes-Maritimes, à Nice. En effet, nous aurons la chance de vivre une expérience unique en suivant les coureurs du peloton dans les cols d'Eze et de la Couillole. Le Pays Cathare quant à lui, offre un mélange unique de paysages vallonnés et de châteaux médiévaux. Nous terminerons l’année avec notre cyclo, la flèche d’Aquitaine. En 2024, faites du cyclisme votre passion et pédalez vers de nouveaux sommets!

Bonne année à tous et que cette année soit riche en émotions et en belles découvertes cyclistes !