Sorties des 28 février et 1 mars pour atteindre notre objectif 2023 le TNA

Dans le cadre de notre opération du Tour de la Nouvelle-Aquitaine, Kiki avait programmé 2 sorties de 140 kms.
Le 28 février 7 participants s’élancèrent (Kiki-La légende-Captain-Jacquou-L’extra terrestre-Le costaud-Le reporter)
Le 1 mars 7 adhérents prirent le départ (Kiki-La Légende-L’unique-Maitre Chicon-Captain-Le Doc-Le Reporter)
Le Doc et Michel interpellent le Pirate sur la vérité de Baguargui avec Kiki comme témoin. Le président a donné le nom de ceux qui ont mis un pied-à-terre ce jour-là.
Des résumés vidéos de nos cyclistes souffrant sur leurs machines.
Jacquou et la légende qui s’accrochent. Un témoin de notre sortie du 1 mars m’a informé que Georges avait cédé du terrain dès la 1 cote.
Le doc s’adresse à Jacquou pour le vin blanc et son genou.
L’unique (Christine) très satisfaire de cette journée, renouvellera l'expérience.
À la fin de la vidéo, Fantomas nous glisse quelques mots sur l’évolution de sa fracture.
Au moment des repas, les anciens évoquèrent quelques souvenirs de nos sorties club.
Bonne journée

Les 11 et 12 avril, deux nouvelles sorties sont programmées