Les courses de Dominique

Capture d ecran 2081

Aujourd’hui à Boscamnant 17, il a réussi à se hisser à la 3ème place. Il est vraiment content d'avoir montré les couleurs de son équipe

Ce résultat le booste encore davantage et lui donne encore plus de confiance pour les prochaines courses. Au cours des dernières semaines, il a travaillé dur pour améliorer sa condition physique et sa technique. Il a enchaîné les séances d'entraînement intensives et les sorties, ce qui lui a permis de progresser rapidement. Il se sent plus fort et plus rapide sur le vélo, ce qui lui donne un avantage certain lors des sprints.Sa performance à St Michel de Rieufret, où il termine à la 6ème place et se classe second du sprint du peloton, confirme sa progression. Il a su se positionner stratégiquement et bien gérer son effort pour tirer le meilleur parti de ses capacités. Il est fier de son résultat et cela lui donne encore plus de motivation pour travailler dur et viser la victoire dans les prochaines courses.

Le fait de montrer le maillot, c'est-à-dire se placer parmi les meilleurs concurrents, est très important pour lui. Cela lui permet de mettre en avant son équipe et de montrer qu'il est un coureur sérieux et compétitif. Il est conscient que la compétition est rude et que chaque résultat compte, quelle que soit la position obtenue. Maintenant, son objectif est clair : continuer à travailler dur, rester motivé et améliorer encore ses performances. Il veut continuer à gravir les échelons et se rapprocher de la plus haute marche du podium. Il sait que cela demandera encore plus d'efforts et de détermination, mais il est prêt à relever le défi. Ainsi, la perspective des prochaines courses l'excite et le motive. Il compte capitaliser sur sa forme actuelle et sur son expérience pour aller encore plus loin. Il espère que ses efforts seront récompensés et qu'il pourra bientôt célébrer une victoire bien méritée. En attendant, il reste concentré sur son objectif et ne relâche pas ses efforts. Il continue à s'entraîner dur, à se concentrer sur sa nutrition et à se reposer suffisamment pour être au top de sa forme lors des prochains défis. Il sait que la route vers la victoire est semée d'obstacles, mais il est prêt à les affronter et à se battre pour réaliser ses rêves.

Autres Courses

Miramont de Guyenne.  IL loupe l'échappée de deux et il part en contre seul pendant environs 17 kilomètres sans jamais pouvoir rentrer sur la tête et il se fait reprendre à 2 tours de la fin en ayant compter une quarantaine de secondes d'avance sur le peloton.

Jonzac Super sensation bonnes jambes mais crevaison dès le début de course.