Sortie du 17 mars

Ce matin, les passionnés de cyclisme ont eu la chance de profiter d'une superbe sortie dans l'entre 2 mers avec le cyclo club Cenon. L'ambiance était au beau fixe et les participants ont pu profiter de paysages magnifiques tout au long du parcours. Mais au-delà de la beauté des paysages, c'est la solidarité et l'entraide qui ont marqué cette sortie.
La palme du jour revient incontestablement au capitaine (JMichel) du groupe pour son dévouement et son aide à Donia. Grâce à lui, tout le monde a pu profiter pleinement de la balade et personne n'a été laissé de côté. Cet esprit d'entraide et de partage est ce qui fait la force de la communauté du cyclo club Cenon.

Les distances parcourues ont été augmentées par rapport aux sorties précédentes, ce qui a permis aux participants de se dépasser et de repousser leurs limites. Cela a créé une belle dynamique de groupe et a renforcé la cohésion entre les cyclistes.

En somme, cette sortie dans l'entre 2 mers avec le cyclo Cenon a été une véritable réussite. Les participants ont pu profiter d'un moment de convivialité et de dépassement de soi, dans un cadre enchanteur.
 Il ne fait aucun doute que cette expérience renforcera les liens au sein du groupe et donnera envie à chacun de participer à de nouvelles sorties.

Vive le cyclo Cenon et vive le cyclisme dans l'entre 2 mers !