Epicurienne 10 avril

Mercredi 10 avril, les membres du cyclo club ont célébré la 65ème épicurienne, une journée dédiée au plaisir du cyclisme et de la bonne nourriture. Avec une distance de 90 kilomètres le matin et 50 kilomètres l'après-midi, les participants ont pu profiter d'une belle balade à vélo dans la région pittoresque du Blayais.

Le Blayais, situé dans le département de la Gironde, est connu pour ses magnifiques paysages et ses vignobles renommés. C'est donc un endroit idéal pour organiser une sortie à vélo, alliant sport, nature et gastronomie.

Après une matinée bien remplie sur les routes, les cyclistes se sont retrouvés au restaurant le Petit Port de Blaye pour un délicieux repas. Ce restaurant est réputé pour sa cuisine raffinée et ses spécialités de la région, ce qui a ravi les participants affamés après tous leurs efforts.

Au total, 11 cyclistes ont pris part à cette journée mémorable. Ils ont apprécié chaque instant de cette sortie à vélo, partageant des moments de convivialité et de plaisir avec leurs compagnons de club.  Donia n'est venue que pour le repas

L'épicurienne du cyclo club est une tradition qui se perpétue depuis plusieurs années. Chaque mois, les membres du club choisissent une nouvelle destination dans la région pour découvrir de nouveaux paysages et se régaler de mets savoureux.

Cette journée bien remplie a été un succès pour le cyclo club, qui continue ainsi de promouvoir un mode de vie actif et sain, tout en permettant à ses membres de se divertir et de se retrouver dans une ambiance conviviale.

En conclusion, la 65ème épicurienne du cyclo club a été une journée inoubliable pour les 11 cyclistes qui ont parcouru les routes du Blayais. Ils ont pu profiter d'une superbe balade à vélo, suivie d'un délicieux repas, dans une ambiance chaleureuse et amicale. Cette sortie était l'occasion parfaite de combiner sport, nature et gastronomie, tout en partageant des moments privilégiés entre passionnés de vélo.

Photos 6 avril tour de l'estuaire

van derpoel remco